Retour à nos emplois

Michaël De Vreese a commencé à travailler comme magasinier chez VT Logistics il y a quelques mois. Bien qu'il ne fasse pas partie de l'équipe depuis longtemps, il est heureux de se considérer comme un récupérateur. Il n'a donc pas encore regretté d'avoir répondu à l'offre d'emploi qui s'est présentée. Il est heureux de vous en parler lui-même.

Michaël : “Ma journée est très variée. Je fais souvent de la préparation de commandes, mais je conduis aussi le chariot à mât rétractable pour réapprovisionner des palettes ou fractionner des marchandises. Grâce à cette diversité, les journées se suivent et ne se ressemblent pas. Et c’est ce qui rend le travail passionnant.”

Variété et épanouissement personnel

“Lorsque j’ai vu passer cet emploi chez VT Logistics, je n’ai pas hésité longtemps. J’ai beaucoup plus de variété que chez mon ancien employeur et les horaires de travail de 9 à 17 heures sont parfaitement compatibles avec ma vie privée et mon programme d’études du soir.”

“J’apprécie déjà le fait que je travaille depuis peu en tant que récupérateur. On remarque également qu’ici, on est ouvert aux améliorations et qu’on nous soutient dans notre développement personnel. Mon rêve ? Qui sait, peut-être que dans quelques années, je pourrai évoluer vers un poste dans le domaine de l’informatique chez VT Logistics (sourire).”

À la recherche d’un emploi avec un impact sur l’avenir ?

Chez VT Logistics, nous sommes spécialisés dans le tri, le lavage et le reconditionnement des bouteilles en verre usagées. Tout tourne autour de la réutilisation et de la récupération. Nous, les récupérateurs, sommes des pionniers qui jouons un rôle clé dans la durabilité de notre société de consommation. Nous sommes un maillon essentiel pour fermer le cycle et réduire les déchets.

Êtes-vous le récupérateur que nous recherchons pour créer ensemble un impact sur l’avenir ?